Nombre de messages : 34 Age : 31 GamerTag : FoxH x SoliD x Type de jeu : Infiltration et neutralisation Localisation : Derrière attt..... oups désolé Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Y'a des fois ..... Mar 17 Fév - 18:53
Des videos un peu trash mais qui vous font pleurer de rire ?? postez les ici !!
Voila un scène qui peut choquer toute personne sensible (et même normal...). Voila comment on conçoit le loisir multimedia outre Rhin... Pour certains, c'est un fake, pour d'autres c'est réel peut importe, c'est trash !
Une autre sur un lieu de taff US :
FoxH xOceloTx Ami(e) FoxHound
Nombre de messages : 237 Age : 33 GamerTag : FoxH xOceloTx Type de jeu : Rusher / infantrie légére Localisation : Châlons-en-Champagne Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Y'a des fois ..... Mar 17 Fév - 21:31
oh putin le pétage de cable qui nous fait l'autre le truc de gros taré !! si i bousille un clavier a chaque fois qui joue a unreal i va se faire des copain aupré des vendeur de clavier la vache c'est choquant truc de ouf !!
xTh3 Fe4Rx Membre FoxHound
Nombre de messages : 47 Age : 30 GamerTag : neuilly sur marne Seine st Denis 93 Type de jeu : Fouteur de merde en classe Localisation : SniipAzz RuSh3r Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Y'a des fois ..... Mar 17 Fév - 21:38
trop choquant ta video c cho
xGraY FoXx Admin et Co-Leader FoxHound
Nombre de messages : 54 Age : 41 GamerTag : xGraY FoXx Type de jeu : tous Localisation : lyon Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Y'a des fois ..... Mer 18 Fév - 14:35
xptdr je la connaissait deja la premiere video c un fou ca seai mon fils et il ferais des choses comme ca devant son pc ou ca console je lui arracherais tous les doigts un par un et je lui enfoncerais gentillement l ecran de son pc dans la bouche .c l extreme des gamers boo les allemands. et au fait qu es ce que j ai gagner aujourdhui vu que c est mon anniversaire ?
FoxH xOceloTx Ami(e) FoxHound
Nombre de messages : 237 Age : 33 GamerTag : FoxH xOceloTx Type de jeu : Rusher / infantrie légére Localisation : Châlons-en-Champagne Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Y'a des fois ..... Jeu 19 Fév - 20:24
un joyeux anniverssaire de toute la team non sérieusement ..... heu ..... les 40 centimes lol bis et bonne anniv
Invité Invité
Sujet: Re: Y'a des fois ..... Ven 20 Fév - 11:28
Bon anniv avec deux jours de retard
FoxH x SiGinT x Modo et Leader FoxHound
Nombre de messages : 105 Age : 39 GamerTag : FoxH x SiGinT x Type de jeu : FPS Localisation : Briey 54 Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Y'a des fois ..... Ven 20 Fév - 11:37
tu as refusé mon supos irakien l ' autre jour
xGraY FoXx Admin et Co-Leader FoxHound
Nombre de messages : 54 Age : 41 GamerTag : xGraY FoXx Type de jeu : tous Localisation : lyon Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Y'a des fois ..... Ven 20 Fév - 22:28
l ton supo je le prendrais la prochainepoto, merci les gars j espere ne pas trop prendre de cheveux blancs deja que je boi... heu vois plus beaucoup lol bisous et merci encore je vous aimes vous etes comme une deuxieme famille sans vouloir faire de preferences (mon fils toi meme tu sais ainsi que bool et too kill ,coss les anciens du groupe bisous a tous les autres je vous kiff tous et profiter de la vie ont en a qu une salut la fox.
Sujet: Re: Y'a des fois ..... Ven 20 Fév - 23:18
merci papa flurb sa me touche
au faite démonte ton image
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y'a des fois .....
Y'a des fois .....
Page 1 sur 1