"
cela manques un peu " --> Manque se met sans " s " SiGinT ...
"
il seras supprimé ! Ceci ne seras " --> Depuis quand le verbe être se conjugue " seras " à
la troisième personne du singulier au futur ?
"
se serais dommages " Dommage sans " s " ...
"
seras SUPPRIMéS " --> Tu as bien dit " tous post " , c'est donc au pluriel et cela donne --> " seront supprimés " ...
"
je prépares 2 3 petit truc ! " Petit truc est au pluriel ce qui donne donc " petits trucs "
"
P.S: Le nombres de fautes autorisés diminueras au file des jours " --> Nombre est au singulier et c'est donc " le nombre " -->Fautes est féminin et c'est donc l'accord avec autorisé ce qui donne fautes autorisées --> Diminuer est à la troisième personne du singulier ce qui donne donc diminuera ...
"
Je ne vous demandent pas de ne plus faire de fautes du tout,sa arrive " --> Demander s'accorde avec le pronom " je " ce qui donne donc " demandes "--> Et dans la phrase le sens de " sa " n'set surement pas celui de pronom possessif, cela donne " ça "...
Et je passe sur le SVP qui est selon moi du language SMS...
"
A partir de MAINTENANT , tous post avec plus de 5 fautes que se soit d'orthographe ou de conjugaison ou meme s'il est écrit en SMS seras SUPPRIMéS et pour les récidivistes je prépares 2 3 petit truc ! mouhahahahaha "
Si je comptes bien cela fait plus de huit fautes

Mouhahahahaha ! Et toc , OceloT ne te gennes surtout pas pour supprimer le message de SiGinT , et SiGinT est banni du forum pendant environ... hum... un mois

C'est bon ... adgugé vendu !
A la revoyure