TeAm FOXHOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAm FOXHOUND

forum de la team FOXHOUND sur COD4 (XBOX 360) sur leaguexbox.fr
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» site GAMECOMPETE
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:04 par gamecompete

» FoxH xTh3 Fe4Rx
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:04 par FoxH x SiGinT x

» Fan de Happy Tree Friends !
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:00 par xGraY FoXx

» Guillaume Allias Guigui Sama
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:58 par xGraY FoXx

» Sauvez le s'il vous plait !!!
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:52 par FoxH x SiGinT x

» Les Matchs LnP
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:57 par FoxH x SiGinT x

» Site roxorgamers
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:33 par FoxH xOceloTx

» Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29 par FoxH xOceloTx

» Y'a des fois .....
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:18 par FoxH xOceloTx

Meilleurs posteurs
FoxH xOceloTx (237)
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_lcapQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_voting_barQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_rcap 
FoxH x SiGinT x (105)
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_lcapQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_voting_barQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_rcap 
xGraY FoXx (54)
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_lcapQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_voting_barQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_rcap 
xTh3 Fe4Rx (47)
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_lcapQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_voting_barQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_rcap 
x SoliD x (34)
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_lcapQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_voting_barQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_rcap 
FoxH x RAV3N x (31)
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_lcapQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_voting_barQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_rcap 
AXB Choupie (12)
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_lcapQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_voting_barQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_rcap 
Nikodu13 (12)
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_lcapQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_voting_barQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_rcap 
xCandy kiiMi (8)
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_lcapQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_voting_barQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_rcap 
mopabi (7)
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_lcapQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_voting_barQuelques cours de Francais ? un petit effort SVP I_vote_rcap 

 

 Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FoxH x SiGinT x
Modo et Leader FoxHound
Modo et Leader FoxHound
FoxH x SiGinT x


Nombre de messages : 105
Age : 39
GamerTag : FoxH x SiGinT x
Type de jeu : FPS
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Empty
MessageSujet: Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP   Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:10

Merci pour tous ceux qui le peuvent de venir poster sur le forum,c'est super classe mais cela manques un peu encore d'activité.Rappelez vous que le prochain forum auras des règles comme par exemple s'il n'y a pas au moins deux visites par jour il seras supprimé ! Ceci ne seras pas une raison pour venir poster TOUT ET N'IMPORTE QUOI !!!!

Je viens au fait que j'aimerais que TOUT LE MONDE fasse un GROS EFFORT en matière d'orthographe et de conjugaison.
Thomas nous prepares un pure forum , se serais dommages de l'amocher avec nos fautes d'orthographe et le language SMS.

A partir de MAINTENANT , tous post avec plus de 5 fautes que se soit d'orthographe ou de conjugaison ou meme s'il est écrit en SMS seras SUPPRIMéS et pour les récidivistes je prépares 2 3 petit truc ! mouhahahahaha
Merci de votre compréhension.

P.S: Le nombres de fautes autorisés diminueras au file des jours.
Je ne vous demandent pas de ne plus faire de fautes du tout,sa arrive a tout le monde mais faites un effort SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tormentmaker.labrute.fr
FoxH xOceloTx
Ami(e) FoxHound
Ami(e) FoxHound
FoxH xOceloTx


Nombre de messages : 237
Age : 33
GamerTag : FoxH xOceloTx
Type de jeu : Rusher / infantrie légére
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP   Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:53

pour l'effort je veu bien mais bon moi et l'orthographe sa na jamais été mon trucs sa veu quand meme pas dire que je serait obligé de passé pas word a chaque fois que je veu posté quelque chose .... si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfoxhound.forumdeouf.com
x SoliD x
Membre FoxHound
Membre FoxHound
x SoliD x


Nombre de messages : 34
Age : 32
GamerTag : FoxH x SoliD x
Type de jeu : Infiltration et neutralisation
Localisation : Derrière attt..... oups désolé
Date d'inscription : 16/10/2008

Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP   Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:34

Tu peux par exemple installer un correcteur d'orthographe. Il disponible sur la plupart des forums. Sinon moi ça ne me gène pas, j'aime pas trop le langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
FoxH xOceloTx
Ami(e) FoxHound
Ami(e) FoxHound
FoxH xOceloTx


Nombre de messages : 237
Age : 33
GamerTag : FoxH xOceloTx
Type de jeu : Rusher / infantrie légére
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP   Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:27

c'est une bonne idée je vais voir c'est possible sur le nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfoxhound.forumdeouf.com
Invité
Invité




Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP   Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:34

" cela manques un peu " --> Manque se met sans " s " SiGinT ...

" il seras supprimé ! Ceci ne seras " --> Depuis quand le verbe être se conjugue " seras " à
la troisième personne du singulier au futur ?

" se serais dommages " Dommage sans " s " ...

" seras SUPPRIMéS " --> Tu as bien dit " tous post " , c'est donc au pluriel et cela donne --> " seront supprimés " ...

" je prépares 2 3 petit truc ! " Petit truc est au pluriel ce qui donne donc " petits trucs "

" P.S: Le nombres de fautes autorisés diminueras au file des jours " --> Nombre est au singulier et c'est donc " le nombre " -->Fautes est féminin et c'est donc l'accord avec autorisé ce qui donne fautes autorisées --> Diminuer est à la troisième personne du singulier ce qui donne donc diminuera ...

" Je ne vous demandent pas de ne plus faire de fautes du tout,sa arrive " --> Demander s'accorde avec le pronom " je " ce qui donne donc " demandes "--> Et dans la phrase le sens de " sa " n'set surement pas celui de pronom possessif, cela donne " ça "...

Et je passe sur le SVP qui est selon moi du language SMS...

" A partir de MAINTENANT , tous post avec plus de 5 fautes que se soit d'orthographe ou de conjugaison ou meme s'il est écrit en SMS seras SUPPRIMéS et pour les récidivistes je prépares 2 3 petit truc ! mouhahahahaha "

Si je comptes bien cela fait plus de huit fautes Twisted Evil Mouhahahahaha ! Et toc , OceloT ne te gennes surtout pas pour supprimer le message de SiGinT , et SiGinT est banni du forum pendant environ... hum... un mois Laughing C'est bon ... adgugé vendu !

A la revoyure Cool
Revenir en haut Aller en bas
FoxH x SiGinT x
Modo et Leader FoxHound
Modo et Leader FoxHound
FoxH x SiGinT x


Nombre de messages : 105
Age : 39
GamerTag : FoxH x SiGinT x
Type de jeu : FPS
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP   Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:04

Bon julien déja une chose , ton post de merde tu peux te le foutre dans le cu et sa c'est MON francais ! Ici tu est juste un pauvre gamin alors ton seul droit et devoir c'est de respecté les autres,n'est ce pas ? bref j ai pas envi de me prendre plus la tete avec toi , vu deja comment tu m 'as pris la tete hier juste car tu veux faire des matchs mais c 'est pas ma fautes si la majorité des personnes peuvent jouer quand ta mere te borde ! heu vu le manque de respect qi 'il a envers son capitain de team je propose qu 'il soit banni de la team , du forum pendant environ heu.... TOUJOURS ! petit con tu te crois au dessus de tout le monde mais c'est pas ta console qui te rend plus fort, loin de là,tu m'as soulé car on venez pas sur cod mais toi tu squatte cod car c'est le seul jeu que tu arrive a jouer.

P.S: le SVP n'est pa un language SMS , c'est une abréviation utilisé en francais courant mais tu apprendras sa quand tu sera sorti du CP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tormentmaker.labrute.fr
FoxH xOceloTx
Ami(e) FoxHound
Ami(e) FoxHound
FoxH xOceloTx


Nombre de messages : 237
Age : 33
GamerTag : FoxH xOceloTx
Type de jeu : Rusher / infantrie légére
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 11/10/2008

Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP   Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29

tu a pratiquement tout dit sigint je vais juste rajouté une petite chose c'est que non je ne baniré pas sigint du forum car c'est mon chef de team je ne suis que co leader sa veut dire que meme si c'est moi qui est créer le forum sigint a autand de droit que moi dessu et tu apprendra julien qu'il faut rester a sa place ( ex le leader peut bannir le co leader mais le co leader ne peut pas bannir le leader meme si il a les droit ) je te rapel que sur la consol tu n'est qu'un membre de la team qui nous a rejoint il ni a pas si lonten que sa et que dans la vrai vie tu n'a que 12 ans donc dans les deux cas tu n'a le droit que de fermé t'a bouche ou au moin de dire se que tu pence avec moin d'insolence !! personnelment je ne t'en veut pas tu est encore jeune mais ce n'est pas une escuse pour tout et je pence qu'il serait temps que tu commence a prendre en compte t'est erreurs, que tu arréte de te prendre pour un dieu grec et que tu grandisse un peut !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfoxhound.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP   Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques conseils pour ameliorer le forum
» Petit CheAteR
» petit changement dans le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAm FOXHOUND :: Zone Publique :: Suggestion pour améliorer les forum-
Sauter vers: