TeAm FOXHOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAm FOXHOUND

forum de la team FOXHOUND sur COD4 (XBOX 360) sur leaguexbox.fr
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» site GAMECOMPETE
quelques conseils pour ameliorer le forum Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:04 par gamecompete

» FoxH xTh3 Fe4Rx
quelques conseils pour ameliorer le forum Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:04 par FoxH x SiGinT x

» Fan de Happy Tree Friends !
quelques conseils pour ameliorer le forum Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:00 par xGraY FoXx

» Guillaume Allias Guigui Sama
quelques conseils pour ameliorer le forum Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:58 par xGraY FoXx

» Sauvez le s'il vous plait !!!
quelques conseils pour ameliorer le forum Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:52 par FoxH x SiGinT x

» Les Matchs LnP
quelques conseils pour ameliorer le forum Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:57 par FoxH x SiGinT x

» Site roxorgamers
quelques conseils pour ameliorer le forum Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:33 par FoxH xOceloTx

» Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP
quelques conseils pour ameliorer le forum Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29 par FoxH xOceloTx

» Y'a des fois .....
quelques conseils pour ameliorer le forum Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:18 par FoxH xOceloTx

Meilleurs posteurs
FoxH xOceloTx (237)
quelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_lcapquelques conseils pour ameliorer le forum I_voting_barquelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_rcap 
FoxH x SiGinT x (105)
quelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_lcapquelques conseils pour ameliorer le forum I_voting_barquelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_rcap 
xGraY FoXx (54)
quelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_lcapquelques conseils pour ameliorer le forum I_voting_barquelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_rcap 
xTh3 Fe4Rx (47)
quelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_lcapquelques conseils pour ameliorer le forum I_voting_barquelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_rcap 
x SoliD x (34)
quelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_lcapquelques conseils pour ameliorer le forum I_voting_barquelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_rcap 
FoxH x RAV3N x (31)
quelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_lcapquelques conseils pour ameliorer le forum I_voting_barquelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_rcap 
AXB Choupie (12)
quelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_lcapquelques conseils pour ameliorer le forum I_voting_barquelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_rcap 
Nikodu13 (12)
quelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_lcapquelques conseils pour ameliorer le forum I_voting_barquelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_rcap 
xCandy kiiMi (8)
quelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_lcapquelques conseils pour ameliorer le forum I_voting_barquelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_rcap 
mopabi (7)
quelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_lcapquelques conseils pour ameliorer le forum I_voting_barquelques conseils pour ameliorer le forum I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelques conseils pour ameliorer le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AXB Choupie
Ami(e) FoxHound
Ami(e) FoxHound
AXB Choupie


Nombre de messages : 12
Age : 43
GamerTag : lyon
Type de jeu : serveuse
Date d'inscription : 15/12/2008

quelques conseils pour ameliorer le forum Empty
MessageSujet: quelques conseils pour ameliorer le forum   quelques conseils pour ameliorer le forum Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:15

moi je voulais juste te donner un ou deux conseils Very Happy apres tu en fas ce que tu veux Rolling Eyes


la banniere en haut FoxH est un peu trop grande il faudrait que tu la reduise car du coup ca vous decale tout le forum ( vus avez deja du le remarquer!!!!)


ensuite si tu pouvais aller dans le panneau de l administrateur pour activer les signatures ca serai cool !!!!car j ai une signature qui est celle ci

quelques conseils pour ameliorer le forum Sign_axb_10

mais elle ne fonctionne pas sur votre forum Crying or Very sad


et puis messieurs de la Fo si vous tenez a votre team faites vivre votre forum non de dieu!!!!!! Wink


envoyez l adresse aux joueurs que vous appreciez pour faire un peu d animation Very Happy et rien ne vus empeche d ecrire dans ce topic (qui est prevu a cet effet! d ecrire quelques petites suggestion pour ameliorer ce forum....)enfin moi je dis ca je dis rien Rolling Eyes

d ailleur vous avez pu le remarquer pouvez deja compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamaxb.fr
FoxH xOceloTx
Ami(e) FoxHound
Ami(e) FoxHound
FoxH xOceloTx


Nombre de messages : 237
Age : 33
GamerTag : FoxH xOceloTx
Type de jeu : Rusher / infantrie légére
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 11/10/2008

quelques conseils pour ameliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour ameliorer le forum   quelques conseils pour ameliorer le forum Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:09

oui merci choupie c'est super gentil de ta part de participer a se forum sa donne un peut plus de vie .

pour les banniére je vient de vérifier et Tous les membres sont autoriser au signature donc je ne sait pas prk se ne marche pas mais sa ne vient pas des réglages désoler .

et pour l'image en haut je vait voir se quesa fait si je la réduit un peut

en tout cas merci pour t'est sugestions je pensser a supprimé ce topic telment il sert a rien mais apparament j'ai bien fait de ne pas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfoxhound.forumdeouf.com
 
quelques conseils pour ameliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP
» pas mal de changement sur le forum
» votre premiére impression sur le forum
» pompom pour la team !
» Maillot pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAm FOXHOUND :: Zone Publique :: Suggestion pour améliorer les forum-
Sauter vers: