TeAm FOXHOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAm FOXHOUND

forum de la team FOXHOUND sur COD4 (XBOX 360) sur leaguexbox.fr
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» site GAMECOMPETE
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:04 par gamecompete

» FoxH xTh3 Fe4Rx
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:04 par FoxH x SiGinT x

» Fan de Happy Tree Friends !
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:00 par xGraY FoXx

» Guillaume Allias Guigui Sama
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:58 par xGraY FoXx

» Sauvez le s'il vous plait !!!
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:52 par FoxH x SiGinT x

» Les Matchs LnP
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:57 par FoxH x SiGinT x

» Site roxorgamers
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:33 par FoxH xOceloTx

» Quelques cours de Francais ? un petit effort SVP
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29 par FoxH xOceloTx

» Y'a des fois .....
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:18 par FoxH xOceloTx

Meilleurs posteurs
FoxH xOceloTx (237)
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_lcapFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_voting_barFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_rcap 
FoxH x SiGinT x (105)
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_lcapFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_voting_barFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_rcap 
xGraY FoXx (54)
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_lcapFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_voting_barFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_rcap 
xTh3 Fe4Rx (47)
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_lcapFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_voting_barFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_rcap 
x SoliD x (34)
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_lcapFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_voting_barFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_rcap 
FoxH x RAV3N x (31)
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_lcapFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_voting_barFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_rcap 
AXB Choupie (12)
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_lcapFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_voting_barFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_rcap 
Nikodu13 (12)
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_lcapFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_voting_barFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_rcap 
xCandy kiiMi (8)
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_lcapFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_voting_barFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_rcap 
mopabi (7)
FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_lcapFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_voting_barFoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FoxH xGraY FoXx ( le vrai !! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xGraY FoXx
Admin et Co-Leader FoxHound
Admin et Co-Leader FoxHound
xGraY FoXx


Nombre de messages : 54
Age : 42
GamerTag : xGraY FoXx
Type de jeu : tous
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/10/2008

FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Empty
MessageSujet: FoxH xGraY FoXx ( le vrai !! )   FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:38

moi c flurb pour ceux qui veulent tout savoir de moi il suffit tout simplement de m appeler au numero suivant:0606..........lol bisous mes poulets.


nom: de dieu lol!!!!!!!!!
prenom: jerome
surnom:flurb alors la c tres compliquer ce surnom vient d une chanson de daft punk ,c etait un soir bien arroser.et c rester cela fait dix ans maintenant que l on m appelle comme ca .il y a aussi un rapport avec les petites bebetes vous savez les fiurby ces petites peluches qui ressemblait a rien lol.
ages:26 ans bientot 32
professions:ouvrier professionels dans le genie civil.

et voila j ai aussi une petite fille de deux ans maintenant qui se nomme lenna.
je suis fier de faire parti de la team des foxhound car dans la vie je suis moi meme un renard .lol

ps:bisous a mon fils tormentmakers je t aime fils.je vous aimes tous!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FoxH x SiGinT x
Modo et Leader FoxHound
Modo et Leader FoxHound
FoxH x SiGinT x


Nombre de messages : 105
Age : 39
GamerTag : FoxH x SiGinT x
Type de jeu : FPS
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 13/10/2008

FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Empty
MessageSujet: Re: FoxH xGraY FoXx ( le vrai !! )   FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:57

Moi aussi je t'aime papacrum lol.gros bisous


Dernière édition par FoxH x SiGinT x le Mar 28 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tormentmaker.labrute.fr
xTh3 Fe4Rx
Membre FoxHound
Membre FoxHound
xTh3 Fe4Rx


Nombre de messages : 47
Age : 30
GamerTag : neuilly sur marne Seine st Denis 93
Type de jeu : Fouteur de merde en classe
Localisation : SniipAzz RuSh3r
Date d'inscription : 18/12/2008

FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Empty
MessageSujet: Re: FoxH xGraY FoXx ( le vrai !! )   FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:53

J'ai vraiment beaucoup de respect envers flurb c un mek bien
Revenir en haut Aller en bas
xTh3 Fe4Rx
Membre FoxHound
Membre FoxHound
xTh3 Fe4Rx


Nombre de messages : 47
Age : 30
GamerTag : neuilly sur marne Seine st Denis 93
Type de jeu : Fouteur de merde en classe
Localisation : SniipAzz RuSh3r
Date d'inscription : 18/12/2008

FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Empty
MessageSujet: Re: FoxH xGraY FoXx ( le vrai !! )   FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:00

Je sait enfin pouquoi tu te surnomme Flurb !! gros bisou a la famille FoxHound!! afro et Torm3nt Rasta For Ride corbeiile bok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Empty
MessageSujet: Re: FoxH xGraY FoXx ( le vrai !! )   FoxH xGraY FoXx  ( le vrai !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FoxH xGraY FoXx ( le vrai !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FoxH x SoliD x
» rencontre physique FoxH
» FoxH xTh3 Fe4Rx
» FoxH xThE EnDx ( vox !! )
» FoxH x SiGinT x ( Leader FoxHound )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAm FOXHOUND :: La TeAm :: Les Membres de la FoxHound-
Sauter vers: